© 2015  par CTA - Sitré Haïm 

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • YouTube Round
  • Google Round
  • LinkedIn Round

RENTRÉE 2016

Dimanche 7 Février 
Inscriptions 2016, nous contacter :

053-6281231

  Renseignements et inscriptions  

CTA Sitré Haïm, Beit Gold Capital

18 rue Pinsker, 3ème étage - Netanya

La clé de votre avenir :
Diplômes au Collège des Thérapies Alternatives

01

Thérapie Lumière

 

La thérapie Lumière, PHYSIQUE QUANTIQUE KABBALISTIQUE a été mise au point par le Rav Yossef Hay chlita. Cette thérapie trouve sa source dans la physique quantique et dans les écrits Kabbalistique du Ari HaKadosh en liaison avec la médecine et d'autres sciences. La Thérapie Lumière est enseignée EN FRANCAIS  POUR LA 

PREMIERE FOIS au Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm.

02

Su Jok 

 

Une des matières principales enseignées au Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm est le Su Jok. Cette THERAPIE COREENNE découverte et mise au point dans les années 80 par le Professeur Park Jae Woo, est déjà utilisée dans 40 pays. Le Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm est LE SEUL EN ISRAEL à proposer son enseignement EN FRANCAIS. Cette thérapie est enseignée au CTA Sitré Haïm par le Dr Yagil Zohar, président de l'Association Internationale de Su Jok (Israël).

04

Cours en Français

 

Le Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm propose un enseignement unique basé sur des thérapies classiques et alternatives enrichies par la tradition juive, pour la première fois enseignées EN FRANçAIS en Israël  

05

Oulpan professionnel

 

Une Alyah et une intégration réussies en Israël des élèves francophones sont une priorité pour le Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm. 

Un oulpan intensif    PROFESSIONNEL 

vous y est proposé, afin de vous permettre, à l'issue de votre formation, de travailler à la fois avec une clientèle francophone et israélienne.

06

Diplômes israéliens

 

Au Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm les cours et les examens sont en français. A chaque fin de session et pour chaque matière étudiée, sont délivrés des DIPLOMES ISRAELIENS, afin de permettre aux élèves une meilleure intégration.

03

L'équipe 

 

UN COMITE ETHIQUE & PROFESSIONNEL 

est dirigé par le Rav Yossef Hay chlita, professeur de thérapie Lumière - physique quantique Kabbalistique, accompagné par le  Dr  Itshak Dérimar, Docteur en Chiropractique, et le Dr Yagil Zohar, président de l'Association Internationale de Su Jok (Israël). L'équipe de professeurs du Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm est composée d'ENSEIGNANTS ET DE PRATICIENS EXPERIMENTES.

07

Lieu

 

Le Collège des Thérapies Alternatives Sitré Haïm se situe en plein coeur de la ville de NETANYA en Israël à 30 km au Nord de Tel-Aviv. Ville balnéaire et capitale de la plaine du Sharon, Netanya accueille chaque année le plus grand nombre d'immigrés francophones. Près de 40% des 200 000 habitants de Netanya parle le français, ce qui permet aux élèves du CTA Sitré Haïm UNE INTEGRATION EN DOUCEUR  et de leurs GARANTIR UN LARGE POTENTIEL CLIENT.

© 2015 par CTA - Sitré Haïm 

  • Facebook Round
  • Twitter Round
  • YouTube Round
  • Google Round
  • LinkedIn Round